soldes-2017-bannière-siège auto bébé

Catégories produits

Siège auto groupe 0 1 présentation

Depuis le 01/01 1992 le siège auto groupe 0 1 ou groupe 2 3 est obligatoire dans tout les transport de bébés et d’enfants de moins de 10 ans ou 1m35, votre chère tète blonde devra être obligatoirement installés dans un siège auto ou rehausseur. Le siège auto groupe 0 1 est conçu pour que votre enfant soit en sécurité (homologué norme européenne ECE R44/04 ou ECE R129, i-Size qui la base du système Isofix  entrée en vigueur le 01/07/2013 remplaçant inexorablement la norme R44-04)  en cas d’accident ou simplement de chocs plus ou moins violents.

Bébé Confort -Siège auto Groupe 0 1

Bébé Confort Siège auto pour enfant Groupe 1 Marron

Votre siège auto 0 1 en détails

Un siège auto Groupe 0 1 (0/0+/1) est utilisé pour les bébés, allant de la naissance jusqu’à 18 kg ou environ 3 ou 4 ans selon la morphologie de votre enfant. Pour ce qui est de la norme i-Size le groupe 0 1 correspond a une taille allant de 40 cm à 105 cm. Votre siège auto disposera de harnais 3 ou 5 points avec rembourrage (voir anti-dérapant), d’appui tête, de renforts latéraux le tout dans une coque de forme baquet. Le siège auto groupe 0 1 devra être installé impérativement dos à la route à l’avant et à l’arrière de votre voiture, tout en oubliant pas de désactiver l’airbag à l’avant de votre véhicule. Vous aurez la possibilité de pouvoir installer votre enfant face a la route, a l’arrière de votre véhicule a partir de 13 kg.

Concord- Siège Auto Groupe 0 1

Concord Siège Auto – Groupe 0+, 1 –

Les différentes options

Un siège auto groupe 0 1 peut posséder de nombreuses options, selon le modèle et la gamme de prix que vous aurez choisi. Vous trouverez des sièges auto évolutif, pivotant, inclinable, isofix, boulgom ect . Pour finir cet article quelques conseils a respecter : Contrôler les normes de sécurité européenne, respectez l’age et le poids que tolère votre siège auto groupe 0 1, installez correctement votre siège même si parfois cela ne semble pas aisé au premier abord. A titre indicatif il vous faudra compter entre 50€ et 500€ afin d’acquérir un siège auto groupe 0 1 (la différence de prix sera faite par la marque et surtout les multiples options proposées ).