soldes-2017-bannière-siège auto bébé

Catégories produits

Le siège auto groupe 2 3 en détails

Un siège auto groupe 2 3 est étudié pour les enfants de 15 a 36 kg donc de 3 ans a 12 ans environ. Cette gamme de siège auto est composée d’une assise rembourrée, d’un dossier réglable (vivement conseillé pour le dos de vos enfants) et de protections au niveau de la tête et des épaules afin de les protéger en cas de choc. Le siège auto groupe 2 3 permet d’attacher solidement  la ceinture de sécurité 3 points de votre voiture en la faisant passer de la même manière que papa et maman permettant ainsi a votre enfant l’impression de faire “comme les grands”.

Siège auto groupe 2 3- SAFETY ISOFIX

Siège auto SAFETY ISOFIX groupe I/II/III évolutif 9 à 36 kg inclinable 123 BEIGE

Quels avantages ?

La première des choses et pas la moindre le siège auto groupe 2 3 permet un investissement sur une longue durée (comparé au groupe 0 1 ) , se qui je vous le concède, n est pas négligeable donc ce n’est pas le moment de faire des économies sur le confort et la sécurité de votre enfant. L’achat du siège auto groupe 2 3 intervient quand votre enfant entre a la maternelle et ce  jusqu’au terme de l’obligation de l’installation du siège. La longue durée d´utilisation vous permettra aussi d’avoir un siège auto groupe 2 3 (de 15 a 36 kg) servant aussi d’élément facilement installable et transportable lors des changements de véhicules.

Römer-Siège auto Britax-groupe 2/3

Römer-Siège autoBritax- Kid II, groupe 2/3 (15-36 kg), Collection 2017, Storm Grey

Le siège auto groupe 2 3 et la sécurité

Bien entendu le premier critère a prendre en compte et la Sécurité, en cas de choc voir d’accident votre siège auto groupe 2 3 sera le dernier accessoire avec la ceinture de sécurité a absorber l’onde de choc et donc être le garant de la sante physique de votre enfant. Il sera donc primordiale de contrôler la norme de sécurités Européenne ECE R44/04 –03  ou la norme européenne ECE R129, i-Size.

Le bon moment pour acheter ces  sièges ?

Nous vous conseillons de faire l’acquisition d’un siège auto groupe 2 3 lorsque votre enfant s’approchera des 15 kilos afin de ne plus avoir a mettre la main au portefeuille en profitant pleinement de ce siège évolutif.